| | transcription d'acte de mariage | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
redone
 | Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Jeu 29 Mar - 10:27 | |
| bonjour à tous , voila 40 jours que j'attend ma transcription , je n'est aucune nouvelles et cela commence à peser vraiment lourd.il parait que en ce moment ca met 1 mois pour se faire est ce que quelqu'un peux me confirmer ca merci |
|
 | |
oranaise

| Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Jeu 29 Mar - 11:07 | |
| Salam Redone,
J'ai discuté avec M'choucha qui m'a gentillement dit kelle avait envoyé un mail à nantes ki lui ont répondu k'ils mettaient 2 mois à traiter le dossier.
Ne t'inkiète donc pas et prie Dieu et tout ira bien inchallah. Allah mâak bonne journée |
|
 | |
redone
 | Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Jeu 29 Mar - 14:03 | |
| alikoum selem,merci d'avoir répondu à ma question .tu sais j'ai aussi envoyé un mail à nantes mais ils ont pas pris la peine de me répondre.De toues facon ont es des musulmans et en tans que tels ,on sais bien d'ou viennent les decisions rien ne peux empecher la decision du tout puissant merci encore bousfer bonne journnée à toi aussi. |
|
 | |
m'choucha
 | Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Ven 30 Mar - 18:04 | |
| oui comme le dit bousfer j'ai envoyé un mail a Nantes. Contrairement à toi ils m'ont repondu sur le champs!! j'ai bien formulé le mail, car parfois par mail on se laisse aller. Tu sais redone 40 jours c long mais c trés court pr une transcription donc garde l'espoir! |
|
 | |
redone
 | Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Sam 31 Mar - 12:26 | |
| SELEM ALIKOU,C'EST BON JE VIENS DE RECEVOIR MA TRANSCRIPTION HAMDOULEH .VOUS SAVEZ J'AI REECRIT UN MAIL à NANTES AVEC BEAUCOUP DE POLITESSE EN LEUR DISANT QUE JE SAVAIS QU'ILS AVAIENT BEAUCOUP DE TRAVAIL ET QUE C'EST PAS FACILE POUR EUX ECT ECT ...... J'AI VRAIMENT ETE COURTOIS ET BIEN CA HA PAYER ! ENFIN IL ME RESTE A FAIRE LA DEMANDE DE VISA . J'AI AUSSI DEMANDER A ALLAH AVANT TOUT BIEN SUR MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS REPONSES A MES QUESTIONS ET INCHALAH QUE VOTRE SITUA TION VA ACCELERE . |
|
 | |
redone
 | Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Sam 31 Mar - 12:32 | |
| je tenais aussi a recapituler ma situation pour éclairer d'autre freres et soeurs , alors je me suis marier le 14/01/07 en algerie ,ensuite j'ai envoyer un dossier a nantes le 07/02/07, il me manqué un act de mariage copie integral alors il m'on renvoyer le dossier le 12/02/07,j'ai reussi à avoir le document manquant et je l'ai envoyer le 19/02/07 complet et aujourd'hui le 31/03/07 j'ai recu la transcription .mais le document et datée du 26/03/07 jour auquel j'ai envoyer le deuxieme mail ........?alah ou ehlem. |
|
 | |
psyko

| Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Sam 31 Mar - 12:53 | |
| Félicitation redone, ça me fait très plaisir pour toi. Bonne chance pour le visa. _________________ T'aider, je puis. Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur.
|
|
 | |
nono

| Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Sam 31 Mar - 13:34 | |
| Félicitation redone! Inchaallah que tu auras le visa rapidement.  |
|
 | |
redone
 | Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Sam 31 Mar - 15:19 | |
| inchalah , je sais pas comment on fait la demande si c'est moi ici a paris ou si c'est mon epouse à alger ? |
|
 | |
redone
 | Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Sam 31 Mar - 15:27 | |
| merci beaucoup pour votre attention , inchalah je serais aussi pour vous et surtout tenez nous au courant |
|
 | |
algérienne33
 | Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Dim 1 Avr - 14:31 | |
| mabrouk aalik REDONE! je suis trés contente pr toi tu vois je tavais dis que Allah maak!! Inchallah bientôt pr ns autres!!! salam |
|
 | |
psyko

| Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Dim 1 Avr - 19:49 | |
| | redone a écrit: | | inchalah , je sais pas comment on fait la demande si c'est moi ici a paris ou si c'est mon epouse à alger ? |
C'est ta femme qui doit faire sa demande de visa au consulat d'Alger. _________________ T'aider, je puis. Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur.
|
|
 | |
nono

| Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Dim 1 Avr - 20:00 | |
| Salut redone! La lettre d'invitation que tu enverras à ta femme pour sa demande de visa doit être certifié conforme. Tu dois aller à la mairie et la signé devant eux afin qu'ils te mettent un tampon sur ton attestation d'accueil.  |
|
 | |
redone
 | Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Dim 1 Avr - 20:03 | |
| merci psko,nono et algerienne33 baraka alah o fikoum.psyko inchalah ton visa va arrivé rapidement et toi algerienne compte 45 jours maxi inchalah pour ta transcription rebi mhana |
|
 | |
oranaise

| Sujet: Re: transcription d'acte de mariage Lun 2 Avr - 8:44 | |
| youyou youyyouiiiiiiiiii bel baraka âalike redone!!! Allah est grand soubhanou bonne journée |
|
 | |
| | transcription d'acte de mariage | |
|