franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

transcription d'acte de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
m'choucha

MessageSujet: Re: transcription d'acte de mariage   Lun 2 Avr - 9:44

Bravo redone je t'avais bien dit que 40 jours ça ne tarderai plus trop! Donc tu as eu ta transcription en 47 jours, c'est pas mal du tout! ça fait un mois et 2 semaines environs c'est ça? Nch'ALLAH bientot notre tour bon courage à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hich

MessageSujet: Re: transcription d'acte de mariage   Mar 7 Juin - 21:20

nina0891 a écrit:
moi j'ai eu un un extrait du registre des actes de mariage en francais et j'ai eu aucun probleme ma transcription a etait faite
il y avait touts les information necessaire et en plus de ca j'ai mis dans le dossier une photocopie de la page du registre (arabe + traduction) et je suis pas la seule
je crois que psyco a eu la meme chose que moi et lui aussi il n a pas eu de probleme
bon courage a vous

Salut voila mon cas
j'ai reçu Mon Certificat de nationalité française depuis 3mois par filiation maternelle et je suis en plein démarche pour

1- transcrire mon acte de naissance
2- transcrire mon acte de mariage
et je suis en plein brouillard en ce qui concerne les papiers je vous explique
Pour la transcription de mon acte de naissance il me faut la copie intégrale de l'acte de mariage des parents plus une copie intégrale de mon acte naissance plus une photocopie du livret de famille des parents plus si je suis marié une copie intégrale de mon acte de mariage
Bref
photocopie du livret de famille OK
une copie intégrale de mon acte naissance OK
mon propre acte de mariage en copie intégrale Ok
l'acte de mariage de mais parents No No l'APC de leur lieu de mariage na pas voulu me donné une copie intégrale il mon juste donné un extrait du registre des acte de mariage es que ya une lois qui interdit qu'on me donne une copie intégrale de mariage,? ou ces juste 'excès de zèle d'un petite Agent de L'APC ?Assoiffé de pouvoir? car pour mon mariage je l'ai obtenu sans problème dans une autres APC Bon je tien a précisé UN ACTE DE MARIAGE pas La Photocopie du registre ou figure le mariage je sais que pour ce papier il faut demandé au président du tribunal ou avoir du 3ARF a L'APC car j'ai besoin de l'acte de mariage de mes parents en copie intégrale mais j'ai vu sur ce post qu'un extrait comportent toute les montions et info nécessaire peu suffire es vrais ?? vous êtes sur qu'avec un extrait des registre des acte de mariage sa passe car je dois transcrire mon Acte de naissance et mon, mariage en même temps et pour la photocopie de la page du registre dois telle être traduite alors que sur leur formulaire il on écrit document en arabe ??

Merci sa serais gentil de me répondre malgré que je sais que la discussion date déjà de 4ans lol
Salutations
Revenir en haut Aller en bas

transcription d'acte de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4