Sujet: Re: Convocation de visa reçu Mar 13 Mar - 19:25
et bien moi figure toi que ca feras 1 mois dans 5 jours et que j'ai aucune nouvelle, pourtant j'ai envoyer un e-mail à nantes pour des informations mais rien à faire .De toute facon c'est allah qui decide qui l'auras ou pas n'est ce pas ? alors patience et notre tour viendras inchalah courage algerienne33
Sujet: Re: Convocation de visa reçu Mer 14 Mar - 10:58
oui merci nina, j'ai déja envoyer un é-mail a l'adresse de nantes que vous avez donné dans votre forum , mais malheureusement il m'on pas répondu . tanpis ! merci du conseil
Sujet: Re: Convocation de visa reçu Mer 14 Mar - 15:25
redone desole j'ai crus que tu attendais ton visa enfaite tu peux aussi envoye un fax tu met ton numero de tel mon mari l'a fait et il l'on appele et mon j'ai envoye a mail et ils m'on rependu il faut leure dire que tu t'inquiete comme tu n'as pas eu de nouvelle sinon je sais que tu l'auras bientot car pas de nouvelle bonne nouvelle si il y avait un probleme ils t'aurait deja renvoye le dossier bonne chance
Sujet: Re: Convocation de visa reçu Sam 17 Mar - 14:56
Franchement c tro é a leur actuel je pense que nina é en france o pré de son mari quel chance! ben je nous souète otan de chance et de rapidité a tous inchalla kavan cet été nous conjoin seron pré de nous! bizou a tous