|
|
| Auteur | Message |
|---|
psyko

| Sujet: Convacation reçu Lun 2 Avr - 19:52 | |
| Salem,
bonne nouvelle. Ma femme a obtenu la convocation pour aller retirer le visa, je suis trop content là. Je sais même pas quoi dire tellement je suis content. _________________ T'aider, je puis. Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur.
|
|
 | |
imen95

| Sujet: Re: Convacation reçu Lun 2 Avr - 21:17 | |
| félicitation mon ami je suis contente é bonne nouvelle mon mari a resu la sienne oujourdui osi il va le cherché lundi inchallah é toi sa me fé un bo cadeau d'anniversaire on pe sa kome sa vu ke cétai hier mon anniversaire kiss bisou a tous |
|
 | |
nono

| Sujet: Re: Convacation reçu Mar 3 Avr - 14:41 | |
| Félicitations à tout les deux, je suis contente pour vous. Hamdoulillah, sa n'a pas pris beaucoup de temps. Je vous souhaite plein de bonheur Inchaallah.  |
|
 | |
psyko

| Sujet: Re: Convacation reçu Mar 3 Avr - 20:13 | |
| Merci. _________________ T'aider, je puis. Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur.
|
|
 | |
redone
 | Sujet: Re: Convacation reçu Mer 4 Avr - 11:59 | |
| selem alikoum felicitation pour vos visas eh bien tout et arrivée en meme temps pour nous tous presque c'est super !que ce qui attendent encore leurs papiers rebi leurs donnent inchalah.Moi mon epouse va demander à partir de la semaine prochaine son visa est ce que quelqu'un peut me dire comment elle doit faire et combien de temps ca prend en moyenne , certaines personnes disent qu'il faut demander un court séjour alors que d'autres disent un long séjour ??? Alors ceux qui viennent d'obtenir leurs visas peuvent me dire comment ils ont fait barakalah ou fikoum .merci et encore bravo! |
|
 | |
oranaise

| Sujet: Re: Convacation reçu Mer 4 Avr - 12:15 | |
| Merci de nous encourager redone Allah mâak toi aussi inchallah |
|
 | |
nono

| Sujet: Re: Convacation reçu Mer 4 Avr - 14:16 | |
| Salut redone! Moi c'est un court séjour, mais tu peux aussi faire le demande d'un long séjour.  |
|
 | |
psyko

| Sujet: Re: Convacation reçu Mer 4 Avr - 18:28 | |
| Tu peux faire la demande de court ou long séjour (pour l'Algérie) même s'il est recommandé de faire une demande de long séjour. Perso je sais même pas celui que ma femme à demandé mais elle a reçu la réponse en 1 mois (délais postaux compris). _________________ T'aider, je puis. Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur.
|
|
 | |
redone
 | Sujet: Re: Convacation reçu Jeu 5 Avr - 16:23 | |
| maachallah merci pour vos reponses |
|
 | |
redone
 | Sujet: Re: Convacation reçu Jeu 5 Avr - 16:33 | |
| j'ai une derniere question, quand vous parler de delai de courrier qui sont tres long, c'est quand on envoie le dossier de visa depuis l'algerie vers le consulat ou depuis la france vers le consulat ?est ce qu'il est possible quand on habite alger de le deposer directement soit meme à l'ambassade ? merci |
|
 | |
psyko

| Sujet: Re: Convacation reçu Jeu 5 Avr - 19:17 | |
| Les délais dont je parle c'est pour l'Algérie mais si t'habites à Alger pas de soucis je pense tu dois pouvoir y déposer au consulat. _________________ T'aider, je puis. Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur.
|
|
 | |
melo

Nombre de messages: 46 Age: 32 Localisation: Grenoble/Alger Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Convacation reçu Ven 6 Avr - 11:25 | |
| psyko meme kan on habite alger (mon cas) on pe pas deposer le dossier o consula mais l'envoyer par courrier aussi. |
|
 | |
psyko

| Sujet: Re: Convacation reçu Ven 6 Avr - 18:27 | |
| Ok mais toujours pas de soucis parck le courrier alger - alger ne doit pas mettre longtemps lol. _________________ T'aider, je puis. Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur.
|
|
 | |
redone
 | Sujet: Re: Convacation reçu Sam 7 Avr - 11:01 | |
| ok merci , a vous c'est parti j'envoie le dossier aujourd'hui par avion a alger inchalah que ca iras aussi vite que les votre . |
|
 | |
psyko

| Sujet: Re: Convacation reçu Sam 7 Avr - 11:25 | |
| Good luck. _________________ T'aider, je puis. Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur.
|
|
 | |
|