|
|
| Auteur | Message |
|---|
psyko

| Sujet: Visa ok Lun 23 Avr - 18:27 | |
| Nouvelle étape de franchie. Ma femme a son visa en poche  _________________ T'aider, je puis. Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur.
|
|
 | |
Nadia

| Sujet: Re: Visa ok Lun 23 Avr - 19:12 | |
| jsuis trop contente pour toi psyko!!! j'espère que tout ira tres bien incha'Allah. Bon courage pour la suite. |
|
 | |
imen95

| Sujet: Re: Visa ok Lun 23 Avr - 21:16 | |
| slt super contente pour toi sa me fati vraiment et c'est un soulagement de plus allé bisou a++ |
|
 | |
redone
 | Sujet: Re: Visa ok Mar 24 Avr - 10:43 | |
| bsartek psko felicitation ta plus qu'a prendre un aller simple pour paris en ce moment c 260 euro sur promovols alors profite .bravo et beaucoup de bonheur. |
|
 | |
nono

| Sujet: Re: Visa ok Mar 24 Avr - 14:29 | |
| Félicitation psyko! Hamdoulillah elle a eu son son visa, je suis très heureuse pour toi. Je te souhaite plein de bonheur pour la suite.  |
|
 | |
psyko

| Sujet: Re: Visa ok Mar 24 Avr - 18:22 | |
| Merci à tous. Le billet est réservé mais c'est pour Lyon. _________________ T'aider, je puis. Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur.
|
|
 | |
meryem
 | Sujet: Re: Visa ok Mar 24 Avr - 22:25 | |
| |
|
 | |
orléo45
 | Sujet: Re: Visa ok Jeu 26 Avr - 20:25 | |
| Bonsoir tout le monde, Pour ceux qui ont eu récement leurs visas conjoint de français court séjour, Pourriez-vous me dire les pièces du dossier du visa que vous avez envoyé au consulat de france à alger(à part les justificatifs relatifs à la transcription et à la nationalité du conjoint français) je veux dire le nombre de photos,...etc merci d'avance pour votre réponse! |
|
 | |
meryem
 | Sujet: Re: Visa ok Ven 27 Avr - 20:16 | |
| mi oci g besoin d'info a propo du visa jvoudré tou savoir kel formulaire et kel papier envoyé ét si cour ou lon séjour? |
|
 | |
orléo45
 | Sujet: Re: Visa ok Sam 28 Avr - 8:20 | |
| pour meryem peut-tu me dire aprés combient de jour t'as eu ton livret aprés avoir reçu le courrier de nantes t'annonçant que la transcription venait d'être faite? merci pour ta réponse |
|
 | |
nono

| Sujet: Re: Visa ok Sam 28 Avr - 11:28 | |
| Salut! Vous pouvez demander le visa court ou long séjour. Il faut aussi joindre une lettre d'invitation à faire légaliser. Pour le reste je ne sais plus ( pour les photos, je crois qu'il en faut trois ).  |
|
 | |
psyko

| Sujet: Re: Visa ok Lun 30 Avr - 14:15 | |
| | orléo45 a écrit: | pour meryem peut-tu me dire aprés combient de jour t'as eu ton livret aprés avoir reçu le courrier de nantes t'annonçant que la transcription venait d'être faite? merci pour ta réponse |
Moi j'ai récupéré mon livret le jour même à la mairie et ça faisait 4jours qu'il m'y attendait. _________________ T'aider, je puis. Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur.
|
|
 | |
meryem
 | Sujet: Re: Visa ok Lun 30 Avr - 15:11 | |
| pour orléo45 moi g recu la lettre de transcription et la lettre de la mairi le mm jour donc jsui alé cherché desuite mon livret! pour ma transcription sa a mi 1 moi et 22jour! voila gsper ke g pu taidé sita ecor besoin nésit pa! |
|
 | |
meryem
 | Sujet: Re: Visa ok Lun 30 Avr - 15:14 | |
| psyko jvoudré savoir kel formulaire ta envoyé car jen é 3 diféren combien de photo? é tu as fé légalisé ta lettre d'invitation? merci |
|
 | |
Nadia

| Sujet: Re: Visa ok Lun 30 Avr - 17:20 | |
| salam Pour meryem moi j'ai envoyé le formulaire shengen long ou court sejour c kifkif, il faut 4 foto je croi et oui il fo fair légalisé la lettre et noubli pas de mettre un justificatif avec Allah y haounek Nad |
|
 | |
|