Sujet: youyouyouyou!!!!! Lun 23 Avr - 19:14
sayai mon mari est la avec moi, jsuis la plus heureuse du monde el hamdoulillah je vous souhaite du bonheur et du courage dans vos demarches incha'Allah. Amicalement nadia
Sujet: Re: youyouyouyou!!!!! Mar 24 Avr - 18:22
Félicitation Nadia. Profitez-en bien.
_________________ T'aider, je puis. Fear is the path to the Dark Side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering La peur mène à la colère, la colère à la haine et la haine au côté obscur.
Sujet: Re: youyouyouyou!!!!! Jeu 26 Avr - 11:14
merci a tous le monde Aujourd'hui nous sommes allés à la prefecture pour faire la demande de carte de sejour pour l'instant il nous a été délivré un récipissé de trois mois renouvelable. On va pouvoir aller chercher du taf ensemble inchallah et trouver un appart inchallah. Je vous tiens au courant de mes demarches faites en autant ça fait otujours plaisir d'apprendre des bonnes nouvelles comme celle de meryem a qui je dis toute mes félicitations une étape de franchie deja bon courage pour la suite inchallah. Nadia
Sujet: Re: youyouyouyou!!!!! Ven 27 Avr - 19:56
Merci beaucoup nadia c gentil!! jvoudré savoir jsui un pe perdu la car jentame lé démarche pour le visa jvoudré savoir kel formulaire é le bon car jen é 3 de diféren? é keskil fo comme papier a par le livret de famille é lact transcri! kel documen avé vou envoyé? é eskil ta fallu un cont commun pour délivrance du visa?
youyouyouyou!!!!!
Page 1 sur 1