Sujet: Re: toujours rien reçus après 2 mois Jeu 21 Juin - 10:32
zoubir vous savez une transcription en 2 mois c'est trés court comme delais, c'est recent que les transcriptions prennent 1 mois ou 2 donc patienter car vous etes ds la norme
Sujet: Re: toujours rien reçus après 2 mois Ven 22 Juin - 19:12
merci djirian, c une belle parole! et maintenat stp je voudrai des informations pour la demande sde visa. ma femme habite à alger! qu'est-ce que je doit faire exactement?
Sujet: Re: toujours rien reçus après 2 mois Ven 22 Juin - 21:13
Zoubir khouya demande a ceux qui st paC par là khouya parce que moi j'attends tjs ma transcription! Et je ne sais pas quelles st les démarches a suivre....
Va ds la partie visa tu auras les réponses a T questions!!
Allah isahel 'alik pr le visa, je sais q ce né pas dur! Le + dur é paC pr toi!
Sujet: Re: toujours rien reçus après 2 mois Sam 23 Juin - 15:59
slm a tous.moi g envoyé on dossier de trascription a nantes il é arivé la ba le 19 juin 2007.dc il a qelq jour.ma qestion é la sivante: est ce qe c mieu denvoyé un mail a antes minten pr la transcription ou pa?car g parcouru le forum é je voi qe bocou dentre vou on u leur transcription é leur livré de famille apré avoir envoyé un mail.merci de repondre
Sujet: Re: toujours rien reçus après 2 mois Lun 25 Juin - 10:54
salem mohamed59. moi g envoyer mon dossier de demande de transcription le 11 avril 2007 arrivé le 13 avril 2007. Ensuite après 2 mois d'attente g en voyer un mail à nantes, exactement le 12 juin 2007. Ensuite 1 semaine après g reçus une lettre de nantes me disant que la transcription a été faite et que je deavais prendre contact avec ma mairie pour retirer le livret retanscrit. Moi mon conseil c que tu devrait envoyer un mail, c toujours ça! ça sert je pense. incha alah que tu le ree vra dans les meilleurs délai mon frère. alah isehel
Sujet: Re: toujours rien reçus après 2 mois Lun 25 Juin - 11:24
dacoor merci zoubir.dc jenvoi un courier a nantes mm si ca fé qe une semaine.challah ca ira.merci je tiendré o couran.é sinon tu a obtenu le visa pr ta femme?c qoi exactemen lé demarche?moi ma femme na pa encor de passspor c mieu qel le fasse mintnen ou pa?