Sujet: VISA EN MAIN ! Lun 18 Juin - 20:45
Bonsoir tout le monde ! Mon épouse a retiré aujourd'hui son visa ! el-hamdoulilah +++ je suis trés content et en même temps enormément soulagé. Comme ça on peut se marier tête tranquille dans 4 semaines exactement ! (comme on l'a prévu bien avant). Je souhaite à tous une trés bonne chance !!
Sujet: Re: VISA EN MAIN ! Mer 20 Juin - 19:26
Merci à toutes et à tous pour vos félicitations ! il faut dire que ce forum nous a été trés utile pour entreprendre nos différentes démarches et surtout trés consolant durant les durs jours d'attente ! Bon courage à tous !
Sujet: Re: VISA EN MAIN ! Jeu 21 Juin - 17:35
salam Franchemnt je suis super contente pour toi orléo45 sa fait plaisir, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton épouse. Nous nous sommes toujours à la recherche d'un emploi et vu que mon mari a eu ses diplômes en Algérie c'est dur dur mais on m'a dit que je pouvais les faire valider en france...Si quelqu'un sait quelques choses prevenez moi. Allah y haounkoum inch'Allah
Sujet: Re: VISA EN MAIN ! Ven 22 Juin - 18:39
félicitations jte souaite bocou de bohneur! combien de temp sa a mis pour le visa?
POUR NADIA oui jconfirme il fo faire validé les diplome a la sous préfecture de ta région kom pour son permis dailleurs! mais il n'auron pas la mm valeur!
Sujet: Re: VISA EN MAIN ! Jeu 28 Juin - 20:44
salam Merci meryem moi on ma dit qu'il fallait que je les fasse valider dans un rectorat...Je vai me renseigner afin d'avoir de plus amples informations!!! BonCourage a tous Meryem tinkiète pour le visa sa prend pas longtemps moi ca a pris 15 jours, inchallah kil se fera vite a bientot
Sujet: Re: VISA EN MAIN ! Ven 20 Juil - 20:02
Voila mintenan biento un mois kmon époux a fait sa demande de visa é jvous cache pas kjsui tendu les dernier jours a tenir sont terible! g les nerfs a fleur de peau telemen g tro peur! bon gsper ksa nva plus tardé mintenan!
Sujet: Re: VISA EN MAIN ! Ven 20 Juil - 20:17
men foumek rahbi franchement mais c trés dur sa va faire biento 9 mois kjlé pa vu ben il me mank bocou trop! Mais les dernier jour sont les plus dificil