Sujet: Re: demande aide Dim 5 Aoû - 19:51
ce qui me fait rire c'est que kupidone a dit qu'il avait mis long sejour et que le consulat a dit que c'était pas bien, mais zoubir tu t'obstines a dire que c'est le long sejour (meme pas schengen avec les etoiles) qu'il faut mettre!! pk??!
Sujet: Re: demande aide Dim 5 Aoû - 20:01
écoute m'coucha pour le formulaire si une personne préfère le formulaire shengen "avec les étoile" en cochant la case long séjour c son choix, sa préférence mais moi g pris le formulaire long séjour. Et toi ten ai où?
Sujet: Re: demande aide Dim 5 Aoû - 23:09
tu me fait penser m'choucha! kupidone a dit qu'il avit mis long séjour et le consulat lui a dit que ce n'étais pas ça! mais de quelle manière il le lui ont dit car les dossiers de demande de visa sont envoyer par la poste même pour ceux qui l'ont demander depuis l'algérie!
Sujet: Re: demande aide Lun 6 Aoû - 9:25
zoubir a écrit:
tu me fait penser m'choucha! kupidone a dit qu'il avit mis long séjour et le consulat lui a dit que ce n'étais pas ça! mais de quelle manière il le lui ont dit car les dossiers de demande de visa sont envoyer par la poste même pour ceux qui l'ont demander depuis l'algérie!
J'ai demandé un visa long sejour avec le formulaire qui fait court et long sejour (le schengen)
c'est ce formulaire ou dessus il faut bien ecrire "conjoint de français, installation, carte de sejour a solliciter dès l'arrivée" (c'est le plus important)
sinon je crois que kupidone depend de Annaba et peut etre que la bas on peut (parfois) deposer les dossiers de demande de Visa.
Moi aussi je pensais qu'on pouvait que les envoyer par poste uniquement!
Sujet: Re: demande aide Mar 7 Aoû - 11:00
salam perso g pri le visa shengen et j'ai cocher long sejour mais quand mon mari a été cherché son visa c'était un cour sejour mais vu qu'il y a cette fameuse mention de carte de sejour sa na posé aucun problème. Nous sommes en possession du récipissé de demande de carte de sejour et nous attendons sa va faire quatre mois d'attente franchement vivement que ttes cette paprasse cesse. pourtant je suis quelqu'un de patient mais la sa fai trop... Tout sa pour vous dire ne vous prenez pas trop la tete envoyer votre demande de visa attendez et tout ira bien inchallah COURAGE ET PATIENCE!!! Nad
Sujet: Re: demande aide Mar 7 Aoû - 12:32
incha'alh que ton mari recevra le plus rapidement possible sa carte de séjour. Mais tu pense pas que si vous auriez pris le formulaire de demande de visa long séjour ça ne serait pas aller beaucoup plus vite?!
Sujet: Re: demande aide Mar 7 Aoû - 14:00
Je crois pas que sa aurai fait une différence zoubir. Je pense plutôt que ce qui justifie que se soit long est l'attente de la visite médicale (enfin ce genre de chose) etc.