Sujet: Re: TRANSCRIPTION demandées récemment tjs en attente ... Dim 5 Aoû - 12:09
tu peux depose toi meme ton dossier au consulat a l gent e securite qui se trouve a l entre il n y a pas de probleme de plus tu peu avoir toutes les information complementaire mieux que le 1573
Nombre de messages: 46 Age: 32 Localisation: Grenoble/Alger Date d'inscription: 22/01/2007
Sujet: Re: TRANSCRIPTION demandées récemment tjs en attente ... Dim 5 Aoû - 12:14
Zoubir vous n'avez pa ete convoquer parceque tu es n'es pas francais de souche! seuls les couples mixtes ou le coinjoin francais es de souche ki sont convoquer
Sujet: Re: TRANSCRIPTION demandées récemment tjs en attente ... Dim 5 Aoû - 12:22
non tout les couples peuvent etre convoque de plus le ccm est rendu obligatoire depuis le 1 mars donc ils peuvent auditionne je depend du consulat de annaba
Sujet: Re: TRANSCRIPTION demandées récemment tjs en attente ... Dim 5 Aoû - 13:45
kupidone a écrit:
non tout les couples peuvent etre convoque de plus le ccm est rendu obligatoire depuis le 1 mars donc ils peuvent auditionne je depend du consulat de annaba
tout les couples PEUVENT etre convoqués mais on ne convoque QUE LES FRANCO FRANCAIS...
Voilà je constate sur le forum que la plupart des personnes ayant obtenues leur transcription date d'avant la loi du 1er mars 2007.
Perso j'ai envoyé mon dossier à Nantes début juillet 2007. A ce jour je n'ai reçu que le recommandé de Nantes prouvant que mon dossier est chez eux.
Y à t'il des personnes tjs en attente comme moi ? Y à t'il des personnes qui ont déjà reç leurs trascription recemment ? Y a t'il quelqu'un qui saurait peut etre le delais moyen pour l'obtention? (A noter, je me suis mariée sans CCM).