Sujet: Re: transcription Ven 5 Oct - 19:40
salam a tous et saha ftourkoum j ais des nouvelles concernant le rendez vous de ma femme qui c est passé le 2 octobre 2007 tt d abord elle a ete convoqué parce que on a pas fait le ccm et il lui ont posé deiverse question par exemple :lieu de rencontre , pourquoi a t il choisi une femme d algerie ,qu est ce qu il aime mange ,travaille t il , a t il un appartement ,une voiture ,est ce qu il t appel souvent , est ce que tu l aime et lui t aime t il voila un peu alors pour les gens qui sont dans mon cas appelé vos femmes ou vos hommes et mettai dans le bain(comme ca pas de surprise) moi ma femme hamdoulilah elle a bien repondu. Ensuite il lui ont fais signé tt ce quel a repondu et il envoi ca a nante concernant la transcription il lui on di de patineté que je devrais la recevoir quand je sais pas voila et bonne chance a tous inchaallah on l aura ts notre transcription
Sujet: Re: transcription Sam 6 Oct - 11:28
salem ! Inchallah on l'auras tous, comme tu dit. Tu l'a envoyer quand ta demande de transcription? Et toi il ne t'on pa auditionner ici en france? Dit c quoi exactement le ccm stp ? Ta demande de transcription tu envoyer directement a nantes ou tu l'a enmener au consulat de france en algerie? Merci pour tes conseil ! A bientot inchallah!
Sujet: Re: transcription Sam 6 Oct - 11:43
salam pour alhiya j ai envoyé ma demande de transcription le 16 aout 2007 et moi il m ont pas auditionné le ccm(certifica de capacité de mariage) la demande de transcription je l ai envoyé directement a nante a mon retour d algerie voila
Sujet: Re: transcription Sam 6 Oct - 11:47
merci beaucoup pour tes reponses? ta femme as recu longtemp aprés ton envoie du dossier? moi je m'inquiète car je n'ai toujour pa de nouvelle de nantes? alors pourquoi certains sont auditionner ? pourquoi il ya un a qui on leur transcription en 3 semaine? je compren pa ?
Sujet: Re: transcription Sam 6 Oct - 12:02
j ai envoyé le 16 aout 2007 et deux semaine apres elle a recu cette convocation .Moi aussi je n ai pas e nvlles de nantes par contre je sais pas pourquoi certains sont auditionn et d autre pas tt ce que je sais que c est par rapport au ccm etant donné que je me suis marié sans non ma femme est de nationalité algerienne par contre si on aurait fai le ccm ca aurait etai plus rapide car il ns arai auditionné ts les deux au consulat de france en algerie
Sujet: Re: transcription Sam 6 Oct - 12:06
oui moi je suis né en france j ai la nationalité francaise et algerienne mais je regrette de ne pas avoir fais le ccm ca va vite surtt quand un des conjoints et francais
Sujet: Re: transcription Sam 6 Oct - 12:29
salem nordine je voulais te dire que faire un ccm n'accélère pas les choses moi je ne l'ai pas fait et ma transcription a pris 2 mois. Pour alhiya : quand-est-ce que tu a envoyé ton dossier à Nantes?