Sujet: Re: transcription Ven 2 Nov - 19:51
moi j'ai envoyé mon dossier le 24 aout en ayant recusé laccuser le 28 aout en leur envoyant un email et une lettre le 9 octobre et aujourd'hui il mont dit d'aller le récupérer a la mairie par courrier j'habite à orly mais jai peur que sa pose des problemes pour le visa car je suis étudiande et je vie tjrs cher ma mére
Sujet: Re: transcription Ven 2 Nov - 20:39
Joyeux anniversaire tu ne pouvai pas souhaiter meilleur cadeau. tu dois etre soulagé o moin un pas de fait. o fait ils tont répondu kan tu leur a envoyé le mail et le courrier et si oui kes kil ton dit???
Sujet: Re: transcription Sam 3 Nov - 13:39
Pour Idole; le visa, ya pas de problème si tu vis encore chez tes parents, et même si tu es étudiante, ils ne demandent rien dans le dossier en ce qui concerne tes revenus. Et pour la lettre comme quoi tu peux accueillir ton conjoint, tu la rédige à ton nom et tu enmènes un justificatif de domicile à la mairie. Ca devrait être bon. Mais j'ai entendu parler d'enqûete pour l'attribution des visas, mais je sais pas si ca concerne les mariages en algérie..
Sujet: Re: transcription Sam 3 Nov - 18:31
Bonsoir a tous.
Je suis contente aujourd'hui g reçu un courrier de Nantes qui me demandait daller à ma mairie pr récuperer mon livret de famille et les actes de mariage. enfin...
Sujet: Re: transcription Sam 3 Nov - 22:19
merci c gentil. peti récap je me suis marié donc cet été g envoyé mon dossier a Nantes le 2 septembre. je les ai relancé a 2 reprises et g eu un mail me disant kil traitait mon dossier il ya a peu prè 10 jours.et ce matin g recu le courrier de Nantes me disant ke ma retranscritpion était faite et kil fallait ke je prenne contacte avec ma mairie pr récuperer le livret de famille et les actes. maintenant on va passer a la deuxième étape : la demande de visa... mais en tt k ca soulage c clair kil nya rien de pire ke lattente. je souhaite du courage a tt ceux ki attende ne lachez pas...
Sujet: Re: transcription Dim 4 Nov - 0:37
Mabrouk aalik karima, ca fait plaisir !! Reste le visa inchallah! Tu les as relancés au bout de combien de temps après avoir envoyé ton dossier la première fois? Moi j'ai bien envie d'envoyer un mail car ca va faire bientôt un mois mais je sais pas si c'est trop tôt
Sujet: Re: transcription Dim 4 Nov - 11:05
pour moi la transcription a mis 6 mois jour pour jour, mais entre temps y a eu les auditions car mariage sans ccm!!!Voila !le pir de tout pour ma part c l attente du visa !!!!!!quelques semaines qui semblent une eternité !!! ciourage!