franco-algérien

mariage franco-algérien démarche transcription d'acte de mariage visa....

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mohamed59

MessageSujet: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Sam 10 Nov - 1:27

slm.ma femme é convoqé le 18 novembre dc bie to challah.je voulé savoir si moi a mon tour je seré convoqé a ma mairie ou si cela né pa obligé.car g lu qelq par qe mintnen ca arivé qil é qe la persone qi é en algérie peu etre convoqé.
sinon ds lé deu qa combien de ps la transciptiona rive apré lé auditione .
Revenir en haut Aller en bas
mohamed59

MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Sam 10 Nov - 1:29

dsl de lortographe c la fatigue lol.combien de tps apré lé audition recoi ton la transcription
zoubir

MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Sam 10 Nov - 11:36

salem mon frère si ta femme est convoqué toi aussi tu le sera mais ne t'inquiète pas ensuite ta transcription ne tardera pas à être faite.
nourdine 74000

MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Sam 10 Nov - 14:11

salam zoubir moi aussi je suis dans le meme cas que mohamed59 ma femme a ete auditionné le 2 octobre et moi je vais etre auditionné le 16 novembre a la mairie et ce que tu sais si c est les memes questions qui vont me poser? merci a bientot inchaallah
mohamed59

MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Sam 10 Nov - 14:46

biento ton audition ca av ca été vite.ben facon il te poseraon le mm genre de qestion surmen..ta rien a crindre si tu la conai bien.ben tu me dira qoi challah.bon courage
craw

MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Sam 10 Nov - 19:40

bonjour
vous pouvez nous raconter votre parcoure la date de mariage la date d'envoyer la demande de transcription est après combien de jour pour votre femme elle a reçu la convocation pour audition tout information .merci
nourdine 74000

MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Sam 10 Nov - 20:00

salam craw mariage celebré le 1 aout en algerie demande de transcription envoyé le 16 aout a nante 2 semaine apres ma femme recoit un courrier du consulat de france d annaba pour une audition le 2 octobre par la suite je recoit un courrier de nante que je doit egalement etre entendu a ma mairie date de mon audition le 16 novembre voila. craw est ce que tu est dans le meme cas que moi et mohamed?
craw

MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Sam 10 Nov - 22:13

nourdine 74000
merci de m'avoir répondu moi je sui marier le 2 août 2007 sans CCM est j'ai pas étais auditionner ni moi ni ma femme j'ai envoyer ma transcription le 20 août j'ai envoyer un mail 4 octobre 2007 j’ai reçu un courrier de Nantes il mon répondu que mon dossier il est en cour de examen est finaliser de dossier sa sera prochainement après 2 semaine j'ai reçu un courrier de Nantes avec le numéro de référence il mon dit que je doit envoyer la copie de mon jugement de divorce avec acte de mariage mentionner de mon premier mariage pour finaliser ma transcription j'ai envoyer tous les document le23 octobre 2007 est jusqu'à ce jour j'ai pas reçu des nouvelles j'ai envoyer un mail aujourd’hui pour savoir si il y a des nouvelles. merci
mohamed59

MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Dim 11 Nov - 14:14

moi mon parcour c la galér lol.ac perte de mon dossier ect.
craw

MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Lun 12 Nov - 17:51

bonsoir
Je suis conten aujourd'hui g reçu un courrier de Nantes qui me demande daller à ma mairie pr récuperer mon livret de famille et les actes de mariage.
enfin
...
mohamed59

MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Mar 13 Nov - 0:02

c bien psertik.ca été pluto vite
craw

MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Mar 13 Nov - 19:28

bonsoir,
mohamed59
ca va pas trop long 2 mois est 16 jour maintenant il faut que je passe pas 2 étape de visa inchalah est je te souhaite bonne courage est bon chance il faut juste un peut de patiance .Merci
mohamed59

MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Mar 13 Nov - 23:48

de rien.oui de la patiente jen é a force lol.ca fé lonten jaten
lila

MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Sam 17 Nov - 18:11

Mabrouk aalik craw, tu as de la chance, moi j'attends toujours ma transcription...
mohamed59

MessageSujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?   Lun 19 Nov - 0:00

ma femme a passé son audition ojourdhui o consulat de annaba.ca c bien passé,mintnenan jespér qe ca ira vite pr avoir ma transcription

audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant