| | audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lila

| Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Lun 19 Nov - 9:42 | |
| inchallah mohamed, ca devrait plus tarder vu que l'audition a été faite. Moi ils ont pas prévu d'audition ils m'ont dit 3 à 4 semaines encore, mais bon on sait jamais avc eux |
|
 | |
mohamed59
 | Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Lun 19 Nov - 15:54 | |
| oui challah.tu c si moi jdevré passé une audition ossi,car ej c qil en a qi doive passé ossi laudition mé il paré qe de tps en tps il y a qe le conjoin algérien qi le apsse,dc je c pa si jdevré passé une audition ossi.on vera |
|
 | |
lila

| Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Mar 20 Nov - 13:40 | |
| je pense que vu que jusque la ils t'ont pas informé pour que tu passe une audition, ce serait bizarre qu'ils te sortent ca à la dernière minute. Essaye de te renseigner par mail ou en est ta transcription |
|
 | |
mohamed59
 | Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Mar 20 Nov - 15:42 | |
| oui je leur enverai un mail ds qelq tps pr me renseigné.tien moi o couran pr toi ossi |
|
 | |
lila

| Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Dim 25 Nov - 19:29 | |
| Moi j'ai pas eu de nouvelles, j'ai appelé la mairie pour voir si yavait des mentions marginales sur mon acte de naissance ils m'ont dit non. Et toi mohamed ta eu des nouvelles? |
|
 | |
mohamed59
 | Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Lun 26 Nov - 1:11 | |
| moi no.ben ya qune semaine qe ma femme a u son auditon.dc jpense qe nantes von biento me doné d nouvel soi sur mon livré de famille ou soi qil me fron ossi auditioné. |
|
 | |
lila

| Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Sam 1 Déc - 19:23 | |
| J'ai recu ma transcription, je sais pas si les papiers sont dipo a ma mairie, j'irais lundi. Ca a pris même pas 2 mois
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 15:13, édité 1 fois |
|
 | |
mohamed59
 | Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Sam 1 Déc - 20:01 | |
| ben c bien psertik.c nantes qi ton envoyé un courié pr te dir qel avé été féte? |
|
 | |
nourdine 74000
 | Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Dim 2 Déc - 17:42 | |
| salam mohammed on est que nous deux a attendre notre transcription maintenant lol lol mais ca va venir inchaallah |
|
 | |
mohamed59
 | Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Dim 2 Déc - 18:03 | |
| lol wallah d exclu de la société lol.ben challah ca ira |
|
 | |
lila

| Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Dim 2 Déc - 18:36 | |
| loool soyez pas découragés les gars! Sinn en ce qui ce qui concerne ta question, c bien nantes ki m'ont envoyé un courrier de confirmation de transcription, ca a été fait le 23 novembre et je l'ai reçu le 1 décembre. Fais une relance par mail, ca marche apparemment |
|
 | |
mohamed59
 | Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Lun 3 Déc - 0:43 | |
| oui c ske g fé tkt pa,jaten voila touon vera bien.challah ca ira vite. |
|
 | |
lila

| Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Mer 12 Déc - 15:15 | |
| Salam Mohamed et Nourdine Vous avez eu des nouvelles de vos transcriptions? |
|
 | |
mohamed59
 | Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Mer 12 Déc - 17:04 | |
| slm oui moi g recu un courrier de nantes com qoi je serai uassi auditioné a la mairie.dc jaten qe la mairie me convoqe |
|
 | |
lila

| Sujet: Re: audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? Jeu 13 Déc - 22:04 | |
| Ok après la convocation à la mairie tu en auras pour 2 semaines ou moins inchallah, tu as, je pense, aucune raison de plus que nous pour être convoqué c'est vraiment arbitraire c'est pas normal d'attendre aussi longtemps  |
|
 | |
| | audition obligatoir si le conjoin ena lgérie é audioné? | |
|